Détails du Document

Document À quoi sert la téléprocédure d'habilitation pour ProConnect ?

La téléprocédure d'habilitation permet à un dirigeant d’entreprise de s'enregistrer dans le répertoire Sirene en tant qu'habilitateur principal. Cette habilitation donne accès aux portails de services publics qui utilisent ProConnect quand ils sont à destination des entreprises ou des professionnels.
Être habilitateur principal pour son entreprise permet :

    • d’être reconnu sur tous les portails de services publics qui utilisent ProConnect : comme administrateur ou gestionnaire… (la terminologie varie avec le portail),
    • d’attribuer le cas échéant à ses collaborateurs des droits d’accès spécifiques sur les portails de services publics,
    • de recevoir à l’adresse courriel enregistrée lors de la téléprocédure toute information destinée aux dirigeants envoyée par l’administration à son entreprise.
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous

Propriétés

Ce document n'a pas encore été noté par les visiteurs.

Vous pouvez noter ce document